Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal intime
Publicité
Archives
21 août 2004

voila une grande passion ché moi mé bocou de

voila une grande passion ché moi mé bocou de monde ne la connaisse pa je sui une fan de moto mé lé moto sportive come celle la j espere bientot passer le permi moto car j aime tro sa en particulier la vitesse Mmmmmmmm c si exitan et pui kan on voi lé bo motar bien musclé enfourcher leur moto Mmmmm on lé crokeré n es ce pa lé fille ?? LOL aler jarréte mon délire mé bon je n enpéche ke je rafole de la vitesse et de la moto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton blogue ma baucoup toucher jai dessider de maitre ton adresse pour le consille si tu veut bine voila ladresse de mon blogue http://cyril031187.tchatcheblog.com/
K
moa aussi jadore la moto! dailleurs j'ai une yamaha 1000fazergrise mmmm trop trop belle<br /> en+ trop puissante mm à 2 dessus trp bien franchement<br />
Publicité